Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dédié à pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aethyll, son histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Aethyll, son histoire Empty
MessageSujet: Aethyll, son histoire   Aethyll, son histoire Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:34

Voici les liens pour regarder chaque partie en PDF (plus besoin de télécharger) de plus, j'ai corrigé les fautes d'aurtografe oups d'ortographe Wink (La partie 1 est écrite plus bas sur la page...)

Partie 1:https://docs.google.com/file/d/0B7yDdmKpP-GPbXJPNTVaN1ljYW8/edit?usp=sharing
Partie 2:https://docs.google.com/file/d/0B7yDdmKpP-GPRXhLdFhkZWlMclU/edit?usp=sharing
Partie 3:https://docs.google.com/file/d/0B7yDdmKpP-GPT1hsWlpHaWRMS0E/edit?usp=sharing
Partie 4:https://docs.google.com/file/d/0B7yDdmKpP-GPa0dHaXAyNnA5SEE/edit?usp=sharing
Partie 5:https://docs.google.com/file/d/0B7yDdmKpP-GPZXNUbXFrRWxwYVE/edit?usp=sharing

N'hésitez pas à laisser des commentaires bon ou mauvais je vais tous les lires et prendre en considération et donnez des idées ou des demandes spéciales, je peux même intégrer des personnages auquel vous aurez fait la fiche de jeu (dans le topic destiné pour ça) si vous en avez le gout.
Merci de lire et de laisser des commentaires. XD


PS: Vous remarquerez que j'enlève souvent des messages. Ce n'est pas parce qu'ils sont mauvais c'est juste parce qu’étant modérateur j'enlève tout ce qui me plait , non c'était une blague... en fait étant donné les nombreuses edits que je vais faire, certain message seront dépassé et n'auront plus raison d'être. Si cela vous froisse vous n'avez qu'à me l'écrire je ne les enlèverais plus.

Pour voir les fiches des personnages, allez sur ce lien.
https://poke-moon.forumactif.org/t35-fiche-d-aethyll


Aethyll
Partie 1
Sur une chaîne de montagne, où très peu de voyageur on eu le courage de se rendre(et encore moins en sont revenu), était édifié le village de Homakana. N'étant pas en contact avec le reste du monde, les homakaniens ne connaissait pas l'électricité, les armes à feu et même l'eau courante. Sans cesse attaqués par les pokémons dragons et les bandits, les hommes furent entrainé à tout types de combat, autant au pugilat qu'à l'épée, l'arc et la lance dès l'âge de 12 ans.

Aethyll avait un mauvais pressentiment, car la plupart des pokémons sauvages s'étaient tous tu. Ce n'était pas normal, quelque chose devait les effrayer et cette chose ne devait pas être loin. Il se mit alors à marcher plus lentement tout en dégainant sont épée les sens en alerte. Cela faisait trois jours qu'il suivait les pistes d'un groupe d'humains, sans doute des bandits, et il avait hâte d'en finir. Il se rapprocha un peu et en entendit un petit gémissement qui venait d'un petit bosquet à sa droite. Il empoigna son épée à deux mains et accéléra le pas pour finir devant une jeune femme en haillons appuyé sur un arbre comme si elle allait tomber d'épuisement. Ce quelle fit...
Aethyll remit son épée au fourreau et prit sa gourde d'eau pour en faire boire la jeune femme. Pendant quelle buvait, Aethyll se permit de l'étudier un peu, des cheveux blonds descendant jusqu'au bas du dos, des yeux d'un vert clair et même fatigué, ses traits étais d'une rare délicatesse. En somme très belle.

-Merci, finit-elle par dire entre deux halètements. Je ne sais pas comment j'aurai survécue sans cette eau...

-Il n'y a pas de quoi, mon nom est Aethyll.

-Merci encore Aethyll, je me nomme Catherine.

-Mon village n'est pas loin, si tu veux tu pourras t'y reposer un jour ou deux.

-Je n'ai pas le temps, reprit-elle. Il est passé par ici, je dois le rattraper.

-Euh... qui ça?

-Un artikodin, je le pourchasse depuis 1 semaine.

-Tu n'as pas l'air en forme, tu devrais te reposer au village...

-Pas question, dit-elle en se relevant. Je pars tout de suite.

Il ne lui fallut pas deux pas avant de s'écrouler à nouveau.

-Laisse tomber, reprit Aethyll. Je vais te porter jusqu'à mon village.

-Je crois que je n'ai pas le choix...

Il la prit dans ces bras et fut surpris du poids dangereusement léger de la jeune femme. Et se mit en route en trottant rapidement à travers les sous-bois.
Quelques heures plus tard, une odeur étrange d'acier, de sang, de fumée et la pire de toutes celles de la mort les accueillis à moins d'une centaine de mètre du village. Aethyll posa doucement Catherine et parti en catastrophe.

-Reste ici, cria t'il avant de disparaitre du champ de vision de la jeune femme.

Il ne prit pas plus de 30 secondes à Aethyll pour arriver dans le village, mais il était trop tard... Tous étaient morts gisant le visage dans une boue rouge de sang.
Personne n'y avait échappé, femmes, enfants, vieillards, guerriers, tout le monde... Il n'y avait aucune maison qui ne brulait pas ou qui était encore debout.
Il tomba à genou et hurla toute la colère, la détresse et le chagrin qui était dans son cœur. Il hurla sans ce soucier des larmes qui coulaient le long de ses joues, ni
de la pluie qui commençait à tomber et qui se transforma en orage. Il hurla jusqu'à ce qu'il vit un pokémon à la fourrure blanche se placer devant lui.

- Dors, entendit-il dans sa tête tout en voyant deux yeux d'un rouge de crépuscule briller intensément...
0
0 0


Dernière édition par Aethyll le Mer 13 Fév - 23:42, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyde

Lyde


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Aethyll, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Aethyll, son histoire   Aethyll, son histoire Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58

eh, t'es pas mauvais, si j'écris quelque chose, ce ne sera pas aussi bien Razz par contre une question. c'est quoi une partie role play? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Admin
Satoshi


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2013

Aethyll, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Aethyll, son histoire   Aethyll, son histoire Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:34

Ok cool je vais vite lire tous cela *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-moon.forumactif.org
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Aethyll, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Aethyll, son histoire   Aethyll, son histoire Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:57

Je suis un imbécile qui ne connait pas grand chose... Je pensais que la manière la plus simple pour ne pas être obligé d'écrire directement les histoires sur le forum, était de les uplaoder sur un site de téléchargement... C'est faux...
En fouillant un peu, j'ai pu mettre des liens qui ouvrent directement la page PDF de chaque partie. Si j'avais su avant... Mais hélas, je ne suis qu'un gros con.
En bref, il y a de nouveaux liens...
Revenir en haut Aller en bas
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Aethyll, son histoire Empty
MessageSujet: La partie 5 est là !   Aethyll, son histoire Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:52

Je viens de poster la 5eme partie qui m'a donné du fil a retorde pour integrer l'histoire principale, la 6eme partie devrait être posté beaucoup plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Aethyll, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Aethyll, son histoire   Aethyll, son histoire Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:36

J'ai un bonne et une mauvaise nouvelle
La mauvaise c'est que je vais arreter les histoires pour un moment.

La bonne c'est que ce sera parce que je les écrits en beaucoup plus de détais et de chapitre alors je vais vous mettre au courant ( pour le peu de personne qui les lisent )^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aethyll, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Aethyll, son histoire   Aethyll, son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aethyll, son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Aethyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Moon :: .:Rôle play:. :: ¤ Histoire ¤-
Sauter vers: