Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dédié à pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel type de starter choisissez-vous?

Aller en bas 
+2
Satoshi
Aethyll
6 participants

Quel est le type que vous préférez choisir comme starter?
Feu
Quel type de starter choisissez-vous? I_vote_lcap56%Quel type de starter choisissez-vous? I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Eau
Quel type de starter choisissez-vous? I_vote_lcap11%Quel type de starter choisissez-vous? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Plante
Quel type de starter choisissez-vous? I_vote_lcap22%Quel type de starter choisissez-vous? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je m'en fous
Quel type de starter choisissez-vous? I_vote_lcap11%Quel type de starter choisissez-vous? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:04

Un petit sondage pour savoir comment vous comencez un bonne vieille pertie de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Admin
Satoshi


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2013

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:18

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-moon.forumactif.org
Lyde

Lyde


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:16

Fire Powa ><
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:49

Hey Satoshi le sondage ici est ''Un petit sondage pour savoir comment vous comencez un bonne vieille pertie de pokémon.'' ce qui n'a aucun rapport avec Pokémon X et Y, puisque c'est une bonne vieille partie de pokémon et donc l'autre topic est sur quel pokémon allez vous prendre comme starter dans Pokémon X et Y. c'est pas la meme chose :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:13

Ouais, t'a raison ton sondage n'était pas comme le mien. jJe peux le remettre si tu veux. ( sauf si Satoshi est vraiment contre )
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:49

Qui a voté '' Je m'en fous '' XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Satoshi
Admin
Satoshi


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2013

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-moon.forumactif.org
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:36

Ok. moi non plus x) Moi dans mes partie je choisis presque toujours les type eau alors que je préfère les feux

et c'est une exeptions pour x et y ou je prend marisson
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Pacette

Pacette


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:10

Moi je prend presque tout le temps un type feu (Fire power)

J'ai choisi une fois Germignion quand j'ai recommencer Pokémon argent (encore) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:34

J'ai tjr choisi feu sauf exception. Arcko dans emeraude la premiere fois, kaiminus dans coeur d'or à ma 2eme partie (je le rechoisirais plus) et je choisi tjr moustillon dans la 5eme gen.
Revenir en haut Aller en bas
RVL

RVL


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2013

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:33

j'hésite toujours entre le pokémon eau et le pokémon feu. Je sais que le pokémon plante monte de niveau bien plus rapidement que les deux autres et je veux me rajouter un peu de difficultés. Pour ma partie, j'ai choisi un type eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:50

Moi je choisis rarement eau car il y a beaucoup de type eau que tu peux capturer facilement en tout cas plus que des pokémons feu ou plante, mais je déteste les types plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de starter choisissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter choisissez-vous?   Quel type de starter choisissez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de starter choisissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Moon :: .:Forum:. :: ¤ Café pokémon ¤ :: ¤ Sondage ¤-
Sauter vers: