Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dédié à pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation à moi :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Ma présentation à moi :p Empty
MessageSujet: Ma présentation à moi :p   Ma présentation à moi :p Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:59

Alors salut c'est à mon tour de faire ma présentation What a Face . Alors bonjour j'ai 14 ans et demi et j'habite Genève, en Suisse. Mes loisirs sont... j'aime beaucoup lire, j'aime dessiner souvent pour mon temps libre pour tout ceux qui est informatique je m'y connait bien.
Pour les jeux j'ai la version jaune et la version verte (très raare, elle est sortie que au japon), ensuite j'ai la version argent, puis rubis, saphir , rouge feu, diamant, perle, platine, soulsilver, noir, noir 2 et blanche 2. Je m'y connait beaucoup sur Pokémon, j'ai regardé tout les épisode et je connait bien les 649 bêbetes par coeur et leurs évolutions. je suis un énorme stratège sur pokémon et je possède beaucoup de pokémons chromatiques. Ce que j'aime le plus dans pokémon c'est les légendaires Wink. Alors moi, je joue à pokémon depuis 2004, j'ai eu rubis et saphir juste après, et les versions antérieures c'est mon frère qui me les a données, il a 18 ans maintenant et il jouait à Pokémon avant moi.

Alors mon pokémon préféré c'est Artikodin (vous l'avez deviné, non?) maisj'aime beaucoup d'autre pokémon surtout morphéo et kyogre et j'aime les beaux pokémon de mon équipe: momartik, trioxhydre, motisma, démétéros. etc (:. Et enfin j'ai découvert ce forum grâce au site de bulbizarre...



Dernière édition par Artikodin le Lun 28 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Satoshi
Admin
Satoshi


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2013

Ma présentation à moi :p Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi :p   Ma présentation à moi :p Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:00

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-moon.forumactif.org
 
Ma présentation à moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ^^
» Ma présentation =)
» Présentation de MiassCouss
» Ma petite présentation
» Ma p'tite présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Moon :: .:Forum:. :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers: