Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dédié à pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de conseils...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyde

Lyde


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

Salut à tous Very Happy

Alors voilà, sur soulsilver, j'ai battu la ligue une fois ainsi les champions de kanto. donc la ligue est devenu plus forte et Red est disponible au mont argenté. Sauf que j'ai un petit problème, mes pokémons n'ont clairement pas le niveau pour battre ET la ligue ET Red (ils sont au alentours du niveau 55). Je voudrais les entraîner, mais vous comprendrez que spammer les pokémons sauvages du mont argenté n'est pas la meilleure solution Razz
Je sais pas trop quoi faire pour mettre mes pokémons au moins à niveau de la ligue. Je demande donc s'il existe une solution, disons efficace pour les entraîner, en prenant en compte leurs niveaux.

Merci d'avance les Pokéfans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

Quels sont tes pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Lyde

Lyde


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

aligatueur, magmar, magneton, dracolosse, nidoking, ronflex
Revenir en haut Aller en bas
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:42

Ah... moi j'avais donné tout mon argent à ma mere et j'étais ensuite aller faire le ligue quand même en choisissant bien le type et les attaques de mes pokémons pour en éliminer le plus possible sans utiliser ni de potion ni de rappel car chaque pokémon de la ligue donne environ 2000 xp. Sinon tu enleve les animations et tu te bats au mont argenté contre toute les bestioles près du centre pokémon. Je ne sais pas comment tu joues mais pour la premiere solution tu dois avoirune stratégie du type one hit KO.
Je ne sais pas si ce sont les meilleures solutions c'est juste ce que moi j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyde

Lyde


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:49

ah oui je pense que je vais utiliser la première solution. je vois le concept, donner l'argent à sa mère et faire la ligue sans forcément vouloir la gagner...bon c'est sur c'est une équipe de type divertissement, je me suis pas embêté avec les natures, pas dans cette version, mais Ouais je vais faire ça! Very Happy Merci d'avoir pris du temps pour répondre en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:14

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:57

Lyde moi aussi mes pokémon sont dans les niveau 50-55 et j'ai battu Red car juste au moment ou j'allais perdre, Ectoplasma a appris Prvlt Destin xD

Tout ca pour dire que les pokemons on peut les battre a n'importe quelle niveau par exemple j'ai un Groudon qui tient Vive Griffe (qui permet défois de frapper en premier) je lui ai appris abime et il bat des niveau 100 ...

Mais si tu veut battre Red pour t'entrainer va demander le numéro des champions et tu pourra les rebattre. ça fera un bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
RVL

RVL


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2013

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:28

moi la vive griffe je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose, mon pokémon le tient et il attaque très peu en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:46

Si la vive griffe permettrait d'attaquer plus qu'une fois sur 2 en premier ce serait beaucoup trop fort, car les pokémons sont généralement balancés. Un pokémon lent attaquera très fort et aura beaucoup de défense tandis qu'un rapide serait désavantagé en défense ou en attaque. Que tu puisses faire des attaques même avant le pokémon le plus rapide avec le plus lent est déjè très fort si ça arrive une fois sur quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:26

Ouais, j'ai dois avoir eu beaucoup de chance car Abime fait 30 de précision et avec la Vive Griffe qui a un effet une chance sur 4 sa fait vraiment, mais alors la vraiment moins de précision-
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:22

Pas juste beaucoup...
Petit paranthese comme ça, si un pokémon a l'attaque flair ou verrouillage, tu peux gagner n'importe quel combat si tu as l'attaque glaciation/guillotine/abime/empal-corne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils...   Demande de conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Moon :: .:Jeux:. :: ¤ Autres ¤ :: ¤ HG/SS ¤-
Sauter vers: