Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dédié à pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le début de la fin de l'animé Pokémon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Le début de la fin de l'animé Pokémon? Empty
MessageSujet: Le début de la fin de l'animé Pokémon?   Le début de la fin de l'animé Pokémon? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

Un espace dans l'animé sans Sacha?

Le corocora parle cette fois de la saison N Elle a bien commencée avec l'arrivée de N et ensuite de Tcheren puis de Beladonis, ce deuxième scan du Magasine Corocoro nous parle du retour de Dracaufeu. Apparemment, ce retour aura beaucoup de flashback des première saisons. Le Corocoro parle aussi de la fin de la saison N qui sera là début Avril.
Le début de la fin de l'animé Pokémon? Z6 Dracaufeu, le retour!
Mais je vous rappelle que Pokémon X et Y sortent en octobre 2013. Or l'anime a toujours suivi les sorties de jeux vidéos. Du coup, que va-t-il se passer entre Avril et Octobre ? Si il n'y a pas de nouveau jeu d'ici Avril, qu'en sera-t-il des épisodes en diffusion ? De plus, dans le communiqué de Junichi Masuda du début d'année, peu après l'annonce de Pokémon Y et X, on parlait d'une toute nouvelle anime qui sortirait prochainement... Qu'est-ce que cela voudrait dire ? Serait-on déjà au début de la fin ? Une anime sans Sacha ?

Source: Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Le début de la fin de l'animé Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin de l'animé Pokémon?   Le début de la fin de l'animé Pokémon? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:45

Je vois quatre raisons qui pourraient expliquer la fin de Sacha.

-La première serait que l'animé ne rapporte pas assez d'argent.
-La deuxième serait parce qu'il ne veulent plus la faire.
-La troisième serait pour impliquer un personnage plus actuel.
-La quatrième (ma préférée, mais la moins probable) serait qu'ils vieillissent le style de l'animé et peut-être même Sacha ( moins probable encore...)

Peu importe ce qu'ils vont faire, je veux encore voir ces légendaires animés que sont les pokémons pour encore longtemps (par pitié tout les dieux qui existent Crying or Very sad ...)
Je pense que nous verrons tout cela après le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin de l'animé Pokémon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange pokémon?
» La suite pokémon
» Charade Pokémon
» Drôle de parodie pokémon !
» pokémon la grande aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Moon :: .:Pokémon:. :: ¤ Animé ¤-
Sauter vers: