Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Bienvenue ici étranger !
Te lanceras-tu vers une nouvelle quête en t'inscrivant ici ?
Ou au contraire la poursuivre en te connectant ?


Poké Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dédié à pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle évolution d'évoli à venir?

Aller en bas 
+4
pyroli
Satoshi
Lyde
Artikodin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:08

Salut les dresseurs!

Nous connaissons actuellement que 5 pokémon de la 6G. Mais nous somme peu à peu à découvrir un nouveau pokémon, une nouvelle évolution de Evoli!

Alors que il y'a quelqu'un dans le Pokémon Smash, qui se déguise en Evoli, nous pensons qu'il va se déguiser en cette évolution dans deux semaines!

Ce n'est pas la seule preuve, chez Nintendo, on a essayé de représenter toutes les évolutions de Evoli, avec chacun son caractère..

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? 14

Vous avez remarqué que l'affiche comporte 9 caractères et il n'y a que 8 Pokémon dans la famille d'Evoli ? Alors avec la couleur, on imagine une nouvelle évolution de Type Poison ou Vol.

Bref, avez-vous hate, de cette nouvelle évolution?
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Lyde

Lyde


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:12

Mon premier message, sur mon premier forum. Tout d'abord bonsoir à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, sachez que je souhaite le plus grand bien à ce forum, même si ce n'est que le début Very Happy

Si j'oublie de faire ou dire quelque chose, n'hésitez pas à me le dire, et veuillez m'excuser, je suis un néophyte en la matière Embarassed

Et sinon, à propos du sujet, une nouvelle "évolition", la neuvième...ça fait peut-être beaucoup, mais cela ne me dérange pas, les évoli sont très intéressants et souvent pas mal du tout ( mentali <3). Je me languis donc de connaitre cette "évolition"...poison ou vol?...humm...j'aimerais mieux Vol perso...enfin on verra bien Wink

Impatient de découvrir toutes les facettes de cette nouvelle génération! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Admin
Satoshi


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2013

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:53

Bienvenue et merci de cette informations !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-moon.forumactif.org
pyroli




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:14

Boujour tout le monde moi c'est julie Smile
Pour repondre a ton sujet Artikodin, Oui je suis impatiente de voir la nouvelle évolution de évoli étant un grande fan de ce pokémon en particulier son évolution de type feu (pyroli) Smile
Je croit que évoli a pas fini de connaitre des differentes évolutions :p je penche cette fois plus vers le type poisson
Sur ce bonne journée les Pokémoniacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Admin
Satoshi


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2013

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

Hey julie oui les evolutions des Evoli je les adores vivement les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-moon.forumactif.org
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Moi aussi je pencherai pour un type poison même si j'aimerais plus un type vol, ce serai plus logique. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Admin
Satoshi


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2013

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:51

Oui car un evoli de type vol va falloir le chercher loin ... très loin même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-moon.forumactif.org
Lyde

Lyde


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:03

Bah le design pourrait se rapprocher d'un Shaymin transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Admin
Satoshi


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2013

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

Ouais et pourquoi pas dragon ? mais je pense qu'il vont pour l'instant en rester sur les bases sur le poison.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-moon.forumactif.org
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:57

Je me demande comment ils vont faire pour le faire évoluer celui-la il n'y a pas de pierre poison il evoluera sans doute par un endroit comme givrali ou phylali
ou par un objetdans le genre de scorplane ou insecateur.

Les types restants sont Acier-Combat-Dragon-Insecte-Poison-Roche-Sol-Spectre-Vol
Personnellement je ne penserai pas que les types Dragon-Insecte et Vol soient possibles.

Le prochain type pourrait aussi être spectre, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

Moi je pense qu'il évoluera par saison. Ce serait drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Gallious

Gallious


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:15

Un type acier ou spectre serait énorme ! Vous imaginez un Évoli fantôme ? O_o xD énooorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Gallious
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:43

Llettre pour la derniere évolution était grise/mauve donc ce sera un type spectre, poison ou acier.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Admin
Satoshi


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2013

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:50

Ouais pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-moon.forumactif.org
Lyde

Lyde


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:11

il serait certainement très fort en spectre Very Happy j'espère pas acier en tous cas x( trop de faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:31

La famille de Evoli fait partie des chiens, donc je voit pas du tout d'Evoli insecte ou dragon...
Pour acier et il faudrait vraiment imaginer x_x

Moi je dis : soit Poison, soit Spectre
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:34

Ben je vois vraiment pas comment il pourrai le faire évoluer en spectre... Le type acier pourrait etre fait avec l'objet ''peau métal''.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Admin
Satoshi


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2013

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:23

Ou alors une sortit de nouveau objet aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-moon.forumactif.org
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:36

Ou alors dans un nouveau lieu ou quand il augmente de niveau il évoluera
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

J'aime bien moi ce concept d'évolution par lieu qu'ils on rajouté dans platine et ci.

Avec ca ils pourraient faire plus de pokemons a plusieurs evolutions differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:09

Ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Pacette

Pacette


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:49

Moi je pencherais plus pour le type poison, mais au moin pour le moment de l'évolution ont peut déjà écarter l'évolution par échange. Moi j'aimerai bien qu'il y ai une évolution par niveau genre super évoli!
Revenir en haut Aller en bas
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:32

Oui, ce serait tellement simple que l'on n'y a pas penser, une évolution de type normal...
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin

Artikodin


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:13

Ouais mais sa déséquilibrerais tout. C'est déja très dur de monter un Evoli de niveaux sans qu'il évolue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnslegendaires.blogspot.ch/
Aethyll

Aethyll


Messages : 218
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:44

Peut être quand le bonheur est au minimum?
Le jour ce serait de type normal et la nuit de type spectre.
Ce serait vraiment bizarre, mais pourrait être possible, ce serait le revers du type ténèbre et psy(normal et spectre) comme retour et frustration.
N'allez pas croire que c'est ce que je penses qui va arriver je disais juste une possibilité qui pourrait être (à 3% de chances XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle évolution d'évoli à venir?   Une nouvelle évolution d'évoli à venir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle évolution d'évoli à venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Moon :: .:Jeux:. :: ¤ Pokémon X/Y ¤ :: ¤ News ¤-
Sauter vers: